Conditions générales de location

 

  • Le matériel loué est réputé pris et réceptionné en bon état, lesréparations imputables à toute dégradation volontaire ou non seront facturées en supplément du prix de location.

  • Le client déclare être responsable du matériel loué. En cas de perte ou de vol, il sera facturé la valeur de remplacement à neuf du matériel, le prix de location restant dû entièrement.

  • Le matériel doit être assuré en permanence par le locataire, du départ de nos locaux jusqu'à son retour.

  • La location est acceptée sous réserve de l'utilisation par un technicien confirmé.

  • Certaines locations ne seront acceptées qu'avec un technicien de notre société.

  • Tout notre matériel est conditionné en fly-case. Prévoir un véhicule approprié.

  • Toute location doit faire l'objet :
    - d'une confirmation écrite ou bon de commande qui implique l'acceptation des présentes conditions de locations.
    - du dépôt d'un chèque de caution d'un montant égal à la valeur neuve du matériel. Le chèque sera restitué après retour et vérification de l'état du matériel (délai maximum 3 jours) et paiement des factures.
    - du dépôt d'une carte d'identité et une facture EDF ou Télécom.
    - le règlement de la location s'effectue à l'enlèvement du matériel.

  • La durée de location comprend les dimanches, jours fériés et les jours de non utilisation du matériel.

  • Si le matériel n'est pas de retour à la date convenue entre le clientet MUSIC PLUS, les journées de retard seront comptées en plus du montant de la location et ce sans réduction de prix.

  • Nos conditions sont réputées connues et acceptées dans leur intégralitépar le client. En cas de litige seul le tribunal de commerce de GRENOBLE sera compétent.